Pourquoi certain ne loueront jamais 20 nuits par mois

Bonjour

J’ai tourné cette petite vidéo afin de vous donner un petit conseil lié à la location saisonnière.

J’ai tenté de partir en vacance en espagne l’été dernier. Exploitant un bien en saisonnier j’ai voulu testé certains biens listés sur AIRBNB.

Et par malheur impossible d’avoir un propriétaire pour me répondre.

Mais je vous explique tout dans cette vidéo.

Pourquoi certain ne loueront jamais 20 nuits par mois
A très bientôt

Merci d'avoir lu cette article! Je vous offre une vidéo bonus surprise afin d'optimiser l'exploitation de vos locations en courte durée

 

2 Commentaires

  1. Sébastien

    C’est très important de se mettre dans la peau du client. S’il à des difficultés ou n’a pas de réponses alors ce visiteur ne se transforma sûrement jamais en client. Et tout le travail que vous avez effectué pour louer ne servira à rien. Le client doit être à la base de toutes les réflexions, de toutes les décisions.
    La mauvaise nouvelle pour toi David c’est qu’en temps que client tu n’est pas satisfait.
    La BONNE NOUVELLE c’est que c’est un concurrent qui s’y prend mal. Il doit y avoir des propriétaires identiques à Toulouse… Qui ne proposent pas les services que les clients attendent, ça te laisse plus de chances de louer tes appartements !

    Sébastien D

    Répondre
  2. Patrick (Nancy)

    Bonjour David. J’ai été très intéressé par ce concept. Ayant subi un licenciement pour inaptitude médicale en avril de cette année, je cherche à me recycler par moi même et j’ai opté pour « l’immobilier ». .Cependant, être agent immobilier est très contraignant. Je « suis » actuellement une formation de créateur en auto-entreprise.
    Pour en revenir à cette vidéo, une idée spontanée est survenue. On dit que pour réussir une bonne entreprise, il est nécessaire d’apporter de la diversification reliée à la principale activité et qui lui rend service..
    J’ignore combien d’ adeptes à ce concept sont répertoriés,
    – mais je dirais qu’un simple « relais » téléphonique commun à tous
    – avec les coordonnées des personnes qui peuvent remettre les clés en cas d’absence ou d’impossibilité (comme une simple centrale d’appel)
    – un seul numéro suffit avec un fichier simple et bien rempli.
    Si je peux me permettre, peut être serait-il bon de créer cette « opportunité » afin d’ éviter tous les problèmes d’incapacité?
    Je reste à disposition pour répondre à cette idée…
    Amicalement,
    Patrick

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *