Peut on vraiment vivre de la location saisonnière?

Bonjour

La location saisonniere et de courte durée est  l’une des activités qui me passionne le plus depuis 4 ans.

le club des bailleurs en location saisonniere

De plus en plus de particuliers et même les entreprises font appel à des bailleurs en saisonnier pour loger leurs salariés. Je vous laisse découvrir et redécouvrir les possibilités infinies que s’offrent à vous en créant un patrimoine grâce à la location saisonnière.

Je vous invite à visionner cette vidéo si vous avez manqué l’émission 7 à 8 du week end dernier. Vous allez découvrir des citoyens comme vous et moi mais aussi de gros investisseurs qui augmentent leurs revenus grâce  à la location saisonnière.

 

 

Si vous êtes interessés à démarrer votre activité en location saisonnière et gagner de l’argent tout de suite et pas dans 25 ans mais ne savez pas comment faire laissez moi un commentaire!!!

Préparer sa retraite avec l'immobilier

bientôt et vos commentaires sont toujours la bienvenue!!!entaire.

Merci d'avoir lu cette article! Je vous offre une vidéo bonus surprise afin d'optimiser l'exploitation de vos locations en courte durée

 

4 Commentaires

  1. Amélie

    Bonjour,

    Pour la location saisonnière, tout dépend de la localisation… C’est effectivement un calcul à faire en fonction des charges plus élevées (mises en location, état des lieux), et le surplus de loyer que l’on peut percevoir.
    Pour ce qui concerne les investissements dans l’immobilier en général, avez-vous pensé également au crowdfunding immobilier ?
    Cordialement

    Répondre
  2. Esra

    Hello,
    Je pense aussi que pour atteindre un rendement plus élevé, tout dépend de l’emplacement et du marché locatif de la région ! Je trouve que c’est possible de vivre de la location saisonnière si l’on a plusieurs apparts qui sont rentables 

    Répondre
  3. Jean

    Pour ma part, je pense que la location saisonnière ne peut pas donner le même rendement que la location à longue durée. Je préfère de loin la deuxième option. Ainsi, je suis sûr d’avoir une entrée d’argent constante.

    Répondre
  4. David (Auteur de l'article)

    Je suis bailleur en saisonnier depuis 5 ans et ma rentabilité est à 2 chiffres avec un sacré cash flow. Expliquez moi comment s’est possible avec la location classique longue durée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *