Comment et combien m’a couté la rénovation de ma derniere acquisition

Comment et combien m’a couté la rénovation de ma derniere acquisition

Dans cette courte vidéo je vous montre comment avec un petit budget vous pouvez acheter un appart bien locatisé, à un tarif abordable et surtout avec des travaux à moindre cout. L’objectif est de ne pas prendre de risques en s’exposant.

Certain blogueur qui ont des salaires de 3500 à 4000 euros vous vendent du rêve avec des apparts avec des tarifs ( crédit + charge + travaux ) hyper élevés. Dans ce cas vous aurez effectivement de superbes apparts onéreux avec une déco du feu de Dieu. Cependant si jamais la législation devait se durcir et nous oblige à passer en location classique meublé ( et que le prix des loyers baissent comme c’est le cas actuellement ) j’en connais beaucoup qui seront dans la merde. ( une location ne pourrait pas couvrir toutes les charges d’un bien acheté trop cher )
Comme la majorité des Français n’ont pas ce genre de revenus, je partage mon expérience d’un Français avec des revenus très moyens ( moins de 3000 euros dans mon foyer à l’époque ). N’hésitez pas à me laisser des commentaires.

A bientôt

PS: Restez à l’affût car à partir de demain ( mardi 28 mars ) vous pourrez accéder à une offre irrésistible avec un accompagnement digne de ce nom.

Merci d'avoir lu cette article! Je vous offre une vidéo bonus surprise afin d'optimiser l'exploitation de vos locations en courte durée

 

3 Commentaires

  1. Guillaume

    Bonjour,
    Merci pour cette vidéo. C’est l’exemple même de la rentabilité d’un bien immobilier malgré un budget limité.
    À bientôt

    Répondre
  2. Nina

    Salut,
    Savez-vous si on obtient une plus-value intéressante lors de la revente de ces types de biens ?

    Répondre
  3. David

    Bien vu ! On court des risques avec des apparts onéreux. Mieux vaut se contenter de loyers classiques. Ainsi, si les tarifs doivent baisser un jour, on ne risque pas grand-chose.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *