Augmenter ses revenus avec des pièces inutilisées

Augmenter ses revenus avec des pièces inutilisées

Bonjour

Je laisse mon clavier à Melody de OUISTOCK.

ouistock logo

Dans l’immobilier vous avez pas mal de levier afin d’augmenter vos revenus et gagner plus d’argent. Investir dans un studio ou un immeuble, acheter une place de parking ou un box. Cependant certain d’entre nous se retrouve face à des challenges pour obtenir un financement pour investir. Vous n’êtes pas bloqué pour autant.
Avec internet et un peu de jugeote il est possible d’AUGMENTER SES REVENUS AVEC DES PIECES VIDES INUTILISEES.
Mais je laisse l’experte Melody expliquer comment leur concept peux vous faciliter la vie et commencer juste après le lecture de cet article de gagner de l’argent avec l’immobilier.

Ouistock la start-up qui révolutionne le monde du stockage de biens et qui peut vous permettre d’arrondir vos fins de mois en louant votre garage, cave, box … Nous interviewons Neville, co-fondateur qui nous présente le concept.

Ouistock, le costockage, qu’est-ce que c’est?
Ouistock est « Le garde-meubles entre particuliers » qui permet de stocker les affaires qui nous encombrent, proche de chez nous, de manière très économique et sûre.

photo ouistock augmenter ses revenus grace a  l immobilier

Notre site met en relation des personnes qui ont de l’espace inutilisé comme des caves, des garages… avec des personnes qui en ont donc besoin par manque d’espace au quotidien ou lors d’un déménagement, de travaux… Ce concept de costockage (stockage entre particuliers), permet de stocker ses affaires 2 à 3 fois moins cher que chez les garde meubles ou centre de self-stockage, tout en ayant une solution complète et sûre (contrat de location, assurance biens stockés, module de paiement sécurisé..).

photo ouistock augmenter ses revenus grace a  l immobilier 2

Comment costocker des affaires ou louer un espace sur Ouistock?
En se connectant sur www.ouistock.fr et en se laissant guider. L’inscription est totalement gratuite puis un module de géolocalisation permet de faire se rencontrer le bon espace et la bonne personne. Après avoir échangé sur le site avec un propriétaire d’espace, il ne reste plus qu’à réserver via le module de paiement sécurisé, l’assurance sur les biens et les contrats de location sont automatiquement prévus. Pour les personnes ayant de l’espace disponible 5 clics suffisent pour créer son annonce.
Quels sont les revenus attendus pour la location d’une cave, d’un garage?

photo ouistock augmenter ses revenus grace a  l immobilier 3

Louer une cave ou louer un garage rapporte en moyenne 100€/mois dans des grandes villes comme Bordeaux, Lille, Lyon ou Marseille. Mais cela peut aller jusqu’à 300€/mois à Paris. Si vous un logement avec une cave et un garage, vous pouvez louer votre espace étant donné que la sous-location est tout à fait légale.

Quelle est ma responsabilité vis-à-vis de ce qui est stocké dans mon espace ?
Etant propriétaire, vous n’êtes pas responsable si des sinistres de ce type survenaient lors d’une location de votre espace. Les biens de votre espace sont couverts par un partenariat avec SwissLife Assurance de biens contre les dégâts des eaux, l’incendie et le cambriolage.
Un service complet, disponible à côté de chez vous
Nous souhaitons rendre le stockage accessible à tous. Avec un service vous facilitant la vie et répondant à toutes vos attentes (proximité, économie et sécurité). En plus de l’offre de stockage, vous avez accès à des réductions pour la location d’un utilitaire et l’achat de matériel de déménagement chez nos partenaires.

site blog ouistock

Ouistock c’est aujourd’hui plus de 100 000 m3 de stockage sur la plupart des grandes villes de France comme Paris, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux et Toulouse. Nous avons pour objectif d’y proposer un espace de stockage dans chaque rue et d’être présent sur la plupart des grandes et moyennes villes de France.

Merci d'avoir lu cette article! Je vous offre une vidéo bonus surprise afin d'optimiser l'exploitation de vos locations en courte durée

 

11 Commentaires

  1. William

    Bonsoir,

    Je trouve cette idée excellente.

    Je garde l’adresse précieusement, je pourrais être prochainement intéressé

    Répondre
  2. Sophie ~ Gagner Son Argent

    Bien vu ! Rentabiliser son espace, on y pense pas, mais ça peut permettre de bien arrondir ses fins de mois ; il y a d’ailleurs pleins d’astuces dans ce style comme louer sa voiture, louer son appart quand on part en weekend .. Super article ! Bonne continuation !

    Répondre
    1. David

      Salut sophie
      Merci
      A bientôt

      Répondre
  3. Yann de SolidairBnb

    Combien de fois me suis-je demandé comment rentabiliser mon garage ou ma cave ! Très bonne idée !… Est-ce possible de louer à la semaine, comme pour un appartement ou une maison ? En tout cas bravo à cette entreprise, qui améliore notre quotidien !

    Répondre
    1. David

      Salut Yann
      je viens de passer sur ton blog
      je me rend compte malheureusement que
      airbnb devient leboncoin de la location saisonnière.
      La location des malheureux. trop de demandes de négociation au rabais
      A bientôt

      Répondre
  4. Julie

    C’est bien la première fois que j’entends parler de ce co-stocking. Mais comment s’y retrouve-t-on après? Généralement, on ne se souvient pas vraiment de ce qu’on a mis au grenier.

    Répondre
    1. David

      Salut julie
      je n’ai pas vraiment compris le sens de ta
      question lol
      merci tout de même pour ton intervention
      A+

      Répondre
  5. Agathe

    Le site http://www.costockage.fr est spécialisé dans le garde-meuble entre particuliers. Son assurance en partenariat avec AIG couvre à la fois les biens stockés ainsi que la responsabilité civile des locataires (un plus pour les propriétaire 😉 ). Louer un espace sur ce site est complètement gratuit pour les propriétaires et ces derniers sont d’ailleurs libres de fixer le prix qu’ils souhaitent ! Un bon plan pour arrondir ses fins de mois.

    Répondre
  6. Esra

    Hello,
    C’est un article très intéressant ! J’avoue que je n’avais pas encore entendu parler de ce concept jusque-là. Encore un moyen astucieux d’arrondir ses fins de mois  Merci pour le partage

    Répondre
  7. Guillaume

    Coucou,
    Je n’étais pas du tout familier au concept de costockage. Merci beaucoup pour cette information. C’est vraiment très pratique et économique comme solution.
    À bientôt

    Répondre
  8. Jean

    Bien intéressant tout ça. J’avoue que je ne connaissais pas ce concept. Ça a déjà du succès ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *